Terms and conditions of use
Une éventuelle annulation des prestations demandées par le client doit être notifiée au moins 24 heures avant la date convenue. Seulement dans ce cas, le coût total de la visite sera remboursé. Dans tous les autres cas, rien ne sera dû.
La Société se réserve le droit de modifier les itinéraires et/ou les horaires pour des raisons de force majeure (conditions météorologiques défavorables, mer agitée, etc.).
La Société n'est pas responsable des fermetures de musées, de sites archéologiques et n'est pas responsable des grèves, retards, irrégularités de la circulation urbaine ou de toute autre nature, dommages causés par des tiers ou cas de force majeure.
La Société n'est pas responsable des changements de prix des intrants ou des augmentations du coût des services. Dans le cas où de telles circonstances exceptionnelles interdiraient l'exécution de la prestation, la Société remboursera au client la totalité des sommes versées, mais aucune autre indemnité ne pourra être versée.
La Société n'est pas responsable de la perte ou du vol des biens des invités pendant les visites. Pour les paiements par carte de crédit, il y a un supplément de 3% sur le coût du tour (Pour American Express, le supplément est de 5%).
LE PRIX DE L'EXCURSION COMPREND : LA LOCATION AVEC CHAUFFEUR ET LES PÉAGES.
Politiques Annulation de réservation
Le paiement du service demandé sera débité sur la carte de crédit indiquée dans la procédure de réservation 3 jours avant le service. Jusqu'à cette date et cette heure, il n'y a pas de dépôt. Passé le délai de 3 jours avant virement, ce dernier devra également être réglé en cas d'inexécution. Dans le cas où la réservation du transfert interviendrait en moins de 3 jours par le même, le Paiement sera immédiat. Le client peut annuler sa réservation sans frais au plus tard 3 jours après le début de la prestation. Les annulations reçues après ce délai donneront lieu au paiement du coût de la prestation. L'annulation de la réservation doit être faite par e-mail. CO.A.VE confirme cette annulation par e-mail. En cas de non réception de l'e-mail confirmant l'annulation de la prestation, contacter la Centrale de Réservation CO.A.VE.
LES SERVICES SERONT ACCEPTÉS AVEC PAIEMENT ANTICIPÉ OU DÉPÔT TOTAL PAR CARTE DE CRÉDIT, virement bancaire ou en espèces. Les services peuvent être réservés 18 heures avant POLITIQUE DONNEES DEMANDE D'ANNULATION :
REMBOURSEMENT INTÉGRAL 24 HEURES AVANT LA DATE DU SERVICE.
Remboursement de 50% de OU ACOMPTE 12 heures avant la date de PRESTATION .
Et 'OBLIGATOIRE POUR SUPPRIMER UN SERVICE VIA E-MAIL, pas de téléphone, sans FAX.