Charriot

Visite privée de Naples à pieds

Gallery
Colorful streets of Naples, Italy
Description


Description

La ville de Naples est un mélange de merveilles historiques, naturelles et folkloriques qui entrent directement en contradiction avec la pauvreté qui a investit la ville après la guerre. Plus ancienne que Rome, elle a été fondée par les grecques au VIIIème siècle avant J-C portant le nom de Parthenopolis. La ville est imprégnée de témoignages d’influences artistiques et culturelles provenant de différentes dominations après la chute de l’Empire romain jusqu’à l’unification de l’Italie. Son centre historique est le plus grand inscrit  au patrimoine mondial de l’UNESCO, comprend plus de 500 églises et de nombreux tunnels souterrains qui mènent à d’anciennes rues du siècle romain.

Après la rencontre avec le guide dans le centre historique, faites votre chemin après les rues de Spaccanapoli, rue Tribunali et San Gregorio Armeno. Explorez les rues étroites plein de magasins,de restaurants de rue et d’églises.

Visitez la cathédrale de Naples appelée « Dome de San Gennaro ». Atteignez le centre des monuments avec une balade le long de la rue Toledo, fameuse rue pour ses nombreuses boutiques, et la galerie Umberto I. Arrêtez-vous à la place majestueuse du Plébiscite qui abrite le  Palais royal de Naples et la basilique de San Francesco de Paola. Enfin, allez au théâtre royal San Carlo et le Castel Nuovo pour prendre une photo de ces fameux sites de la ville.

Est inclus:

Deux heures de visite à pieds
Un guide touristique parlant anglais (autres langues sur demande)

N’est pas inclus:

Entrée aux musées, palais
Transport depuis/à l’appartement
Repas
Pourboires


Our facilities


Summary

Visite privée de Naples à pieds

out of 5 based on 0 customer ratings
(0 client avis)

A partir de € 150,00 to € 215,00

Durée: 3 heures

Clear selection