Charriot

Côte Amalfitaine

Gallery
Road-to-Amalfi
Description


Description

La côte amalfitaine est un lieu unique au monde, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, où la nature se mélange avec les anciens villages de pêche construits entre les rochers de la falaise. Les routes sinueuses font penser à un balcon suspendu entre le bleu colbalt de la mer et les pentes des montagnes de Lattari. Avec ses 75 km, la côte est devenue le lieu de prédilection pour les touristes.

Le meilleur moyen d’apprécier la côte en un jour est de participer au voyage et d’être accompagné de conducteurs expérimentés.

Le départ du voyage commence à Naples après 40 minutes d’autoroute. Suivez la route qui vous conduit de Sorrento à la côte amalfitaine. La route 163 apparaît immédiatement avec ses merveilles, et après 15 minutes, vous rejoignez la ville pittoresque de Positano avec ses maisons surplombant la falaise. Le voyage continue à travers deux villages jusqu’à rejoindre la ville de Conca des Marini. Ici, nous nous arrêterons à une terrasse donnant vue sur la mer avant la fameuse grotte d’émeraude.  Après cet arrêt, nous continuerons en direction d’Amalfi, la ville qui a donné le nom à ce littoral: une destination incontournable pour son histoire et sa belle cathédrale. Enfin, nous traversons les montagnes et atteignons la dernière ville de Ravello, capitale de la musique en Italie. La visite de la villa Rufolo,  dont les jardins ont inspiré le compositeur Wagner pour le final du « Parsifal », est obligatoire.

Est inclus:

Ramassage depuis le centre ville de Naples
Transport aller-retour depuis/au point de rencontre
Commentaires en anglais
Casse croûte

N’est pas inclus:

Les dépenses personnelles
Le coût des activités optionnelles
Les pourboires


Our facilities


Summary

Côte Amalfitaine

out of 5 based on 0 customer ratings
(0 client avis)

A partir de € 75,00 to € 90,00

Heure de ramassage: 08:30 am / 09:00 am / Durée: 8 heures

Clear selection